Le parc national de Taman Negara – une grande zone de forêt tropicale couvrant Kelantan, Pahang et Terengganu

Le parc national de Taman Negara est situé sur la péninsule de Malaisie à Pahang et s’étend sur plus de 4000 km carrés. Initialement nommé parc national roi George V le nom a été changé après l’indépendance de la Malaisie. Depuis Taman Negara Malaysia est considérée comme la plus ancienne forêt tropicale au monde, plus âgés que celle du Congo et que l’Amazonie, couvrant quelque 130 millions d’années. La flore et la faune abondent en nombre impressionnant dans cette luxuriante foret, un paradis équatorial. Bien que la liste des espèces vivante dans Taman Negara Malaysia soit sans fin, elle comprend, tigres, ours du soleil malais, rhinocéros de Sumatra, les éléphants d’Asie, et bien plus encore! Cette destination est au top sur la liste des nombreuses personnes qui veulent aussi visiter la forêt tropicale de Bornéo, sur l’île de Bornéo.

Beaucoup prennent des vacances en Malaisie à la région en raison de leur amour de la nature et les nombreuses choses à faire à l’intérieur de Taman Negara. Si vous n’êtes pas un amoureux de la nature, ce ne sera pas pour vous.
Promenades en canopée, excursions en Malaisie, sur la rivière Pahang et randonnées dans la jungle sont quelques-unes des activités offertes. La promenade canopée est l’un des plus longue au monde.

Mutiara Taman Negara Malaysia est décrit comme un «sanctuaire naturel» flanqué de végétation tropicale et de vallées de randonnées. Le Transport à cet hôtel de Taman Negara se fait par bateau sur la rivière, qui est inclus dans le tarif, et les transferts en autocar peuvent également être organisées à partir de Kuala Lumpur.

A LIRE AUSSI :  Découvrez les meilleures plages de la Malaisie

La forêt tropicale Taman Negara est l’un des paramètres les plus exotiques et naturel de toute beauté dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *