La Malaisie pourrait accueillir des visiteurs plus fortunés en 2012

La Chine, l’Inde et l’Afrique du Sud sont apparus comme les principaux marchés sources du tourisme pour les voyageurs fortunés et ils envisageraient de visiter la Malaisie dans les deux prochaines années, selon le sondage de Visa Global Travel Intentions réalisé en 2011.

Dans une déclaration faite aujourd’hui, Visa Inc a déclaré, selon l’enquête, 30 pour cent des voyageurs viendraient de Chine, 26 pour cent de l’Inde et huit pour cent en Afrique du Sud.

Le sondage a également révélé que les voyageurs sont plus susceptibles à s’engager dans des activités de plein air, faire un tour du pays pour déguster la nourriture, les cuisines locales et participer à des sports nautiques.

En dehors de cela, ils seraient également attirés par l’expérience de la vie nocturne, les événements musicaux et espaces beauté, santé et bien-être ainsi que des traitements de relaxation que le pays a à offrir.

le Manager Visa en Malaisie, Stuart Tomlinson a ainsi indiqué que : «Le fait que ces voyageurs aisés souhaitent envisager de visiter la Malaisie, marque une lueur d’espoir pour l’industrie.

«La Malaisie est bénie avec certains des meilleurs décors naturels dans le monde, une bonne nourriture et une vie nocturne animée, et est certainement dans une excellente position pour fournir tout ce que les voyageurs aisés cherchent lors de leurs vacances. »

Il a également déclaré que les résultats du sondage soulignent le beau travail du ministère du Tourisme dans la promotion du pays comme destination de voyage unique.

« Visa s’est engagée à attirer les voyageurs plus aisés en Malaisie », a t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *