Tourisme Malaisie rejoint le Conseil international des partenaires du tourisme

Le Conseil international des partenaires du tourisme (CIPT) a annoncé que l’Office du tourisme de la Malaisie, populairement connu comme Tourism Malaysia, est devenue un membre de l’alliance de plus des destinations internationales.

Le président du CIPT , Geoffrey Lipman s’est félicité de la nouvelle adhésion en déclarant: « A l’assemblée annuelle PATA du mois dernier, la Malaisie a de nouveau montré pourquoi elle est une destination de voyage importante et grand acteur du tourisme. Ce fut un plaisir de partager une plate-forme avec un engagement du ministre du Tourisme – Dato Sri Dr. Ng Yen Yen – Qui reconnaît les avantages de la croissance verte et la conduite d’un état d’esprit de qualité »

L’objectif touristique de la Malaisie est de promouvoir la Malaisie comme une destination touristique exceptionnelle. Il vise à présenter les merveilles uniques de la Malaisie, les attractions, et les cultures, ainsi que de développer le tourisme interne et améliorer la part de la Malaisie sur le marché des évènements, conventions et expositions (MICE). Le but ultime du Tourisme en Malaisie est d’augmenter le nombre de touristes étrangers dans le pays et d’étendre la durée moyenne de leur séjour, de manière à augmenter les recettes du tourisme de la Malaisie.

Juergen T. Steinmetz président CIPT a déclaré: « Le CIPT est heureux d’appuyer les efforts du tourisme de la Malaisie comme une destination d’excellence et à rendre l’industrie touristique un contributeur majeur au développement socio-économique de cette nation. L’objectif de Tourism Malaysia est de promouvoir le pays aux niveaux national et international, et le CIPT et ses membres peuvent contribuer à soutenir cet objectif.  »

A LIRE AUSSI :  Le Sarawak se penche sur le patrimoine de la dynastie Brooke

Tourisme en Malaisie vise à encourager le tourisme et ses industries connexes en Malaisie. Espérant que cela aidera à promouvoir de nouveaux investissements dans le pays, ainsi que des possibilités d’emploi accrues. La croissance du tourisme serait également un contributeur positif au développement économique du pays et à la qualité de la vie.
Il y a un dicton dans le pays: Connaitre la Malaisie, c’est aimer la Malaisie. Il s’agit d’un bouillonnement, d’un melting-pot animé de races et de religions où les Malais, Indiens, Chinois, et de nombreux autres groupes ethniques vivent ensemble dans la paix et l’harmonie. Ce multiculturalisme a non seulement fait de la Malaisie un paradis gastronomique, il a également fait de la Malaisie le foyer de centaines de festivals colorés, parfaits pour le voyageur de passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *