DoubleTree Hilton annonce un nouvel Hotel à Johor Bahru en Malaisie

Doubletree par Hilton Hotels, une marque de la société d’accueil aux États-Unis, Hilton Worldwide, prévoit de bientôt ouvrir un nouvel Hôtel DoubleTree by Hilton à Johor Bahru, en Malaisie.

Le DoubleTree de 365 chambres à Johor Bahru ouvrira en 2014, et sera le troisième Hôtel appartenant à DoubleTree Hilton en Malaisie. L’hôtel est situé dans le district central des affaires à Johor Bahru .

Andrew Clough, le vice-président senior du développement pour le Moyen-Orient et Asie Pacifique pour Hilton Worldwide, a récemment déclaré: «Hilton Worldwide est présent en Malaisie depuis plus de 30 ans et nous restons engagés à étendre notre présence dans la région avec le DoubleTree by Hilton, Johor Bahru comme notre huitième propriété en Malaisie. Soutenu par le solide partenariat avec Daiman Landmark Hôtel Sdn Bhd, nous sommes confiants que l’hôtel continuera à renforcer notre position de leader dans les centres commerciaux en Asie-Pacifique.

Le DoubleTree de 30 étages by Hilton, Johor Bahru, aura 350 chambres et 15 unités de logement de service, ainsi que quatre restaurants et deux bars. Les équipements de l’hôtel incluent un centre d’affaires, un centre de fitness, une piscine extérieure, et des espaces événementiels, avec une salle de bal de 400 mètres carrés et trois salles de réunion.

Rob Palleschi, le chef d’entreprise mondial pour Doubletree by Hilton, a déclaré, «Nous sommes ravis d’introduire un nombre croissant de voyageurs à travers le monde à DoubleTree by Hilton en pleine expansion avec l’ajout au portefeuille d’hôtels remarquables à travers le monde. Le Doubletree by Hilton, Johor Bahru est notre troisième DoubleTree Hilton de marque de propriété en Malaisie après celui de Kuala Lumpur et de Melaka, et sera un ajout remarquable à notre offre d’accueil à travers la région Asie-Pacifique, alors que nous créons une expérience enrichissante et conviviale d’hôtel pour la marque DoubleTree by Hilton au niveau mondial. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *