Best Western dévoile son éco-resort à Ipoh en Malaisie

BEST_WESTERN_PREMIER_The_Haven,_Ipoh,_MalaysiaBest Western International a dévoilé un nouveau complexe hôtelier de luxe en Malaisie, cet éco-resort se place en tant que représentant de la tendance du groupe tournée vers l’environnement.

Niché dans les collines de la jungle luxuriante de la péninsule malaisienne, le BEST WESTERN PREMIER The Haven, Ipoh, est littéralement un « refuge» pour les amoureux de la nature et ceux à la recherche d’endroit pour se détendre, loin de l’agitation de la vie urbaine.

La station balnéaire propose seulement 100 chambres et suites luxueuses, toutes possédant la télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet éco-resort mettra également en vedette une vaste gamme d’équipements de loisirs, y compris une spectaculaire piscine à quatre niveaux de style lagon, des jardins tropicaux, une piste de jogging, des aires de barbecue et de pique-nique , gymnase, un terrain de badminton et de tennis, une aire de jeux pour enfants, un café et un restaurant.

En harmonie avec le paysage naturel de la station, le BEST WESTERN PREMIER Le Haven, Ipoh, présente également des informations d’identification de l’environnement impressionnants. Il est l’un des premiers immeubles en Malaisie à utiliser l’énergie renouvelable à 100 pour cent, en exploitant la puissance du vent et du soleil. La station récolte l’eau de pluie pour l’utiliser ailleurs dans la propriété.

« Nous sommes ravis d’avoir été chargé de la gestion de cette magnifique station Resort, respectueuses de l’environnement », a déclaré Glenn de Souza, Vice-président de Best Western des opérations internationales pour l’Asie et le Moyen-Orient.

BEST WESTERN PREMIER Le Haven , Ipoh, offre vraiment ce que son nom suggère : un petit havre de paix et de tranquillité niché entre la jungle primitive de Ipoh. Vous pourrez profiter d’une vaste gamme d’activités de loisirs, y compris le jogging, la marche et les sports de raquette, ou simplement vous détendre dans les superbes piscines du complexe.

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville d'Ipoh sur la côte ouest de la Malaisie

Les excellentes initiatives d’économie d’énergie de la station signifient que les visiteurs auront la tranquillité d’esprit, sachant leur séjour est en équilibre et en harmonie avec l’environnement a ajouté M. de Souza.

BEST WESTERN PREMIER Le Haven , Ipoh , va devenir le quatrième hôtel Best Western en Malaisie à la suite des propriétés existantes à Kuala Lumpur, Kota Kinabalu et Sandakan. Mais la société prévoit une expansion majeure à travers le pays dans les mois et années à venir, avec de nouveaux hôtels qui ouvriront à Melaka, Port Klang, Shah Alam, Petaling Jaya et les Genting Highlands, ainsi que deux autres propriétés dans Kuala Lumpur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *