La Malaisie devrait émerger comme un paradis du shopping l’an prochain

Shopping-Kuala-LumpurLes touristes étrangers et locaux peuvent s’attendre à une nouvelle expérience de shopping encore plus passionnante pendant leur visite en Malaisie pour l’année 2014.

Faire en sorte que les détaillants étrangers puissent louer des espaces de centre commercial et apporter de nouvelles marques seront parmi les efforts déployés pour attirer plus de clients l’année prochaine, a déclaré HC Chan, le président des associations Shopping Mall de la Malaisie.

«Nous cherchons des moyens pour mieux vendre notre expérience de shopping de manière plus efficace en dehors de la Malaisie », a indiqué HC Chan à la Conférence du Conseil.

Chan a déclaré que l’association, en collaboration avec le ministère du tourisme et de la culture, va faire de nombreux efforts pour attirer plus de touristes l’année prochaine en rendant l’expérience du shopping encore plus excitante.

Nos membres souhaitent trouver plus d’intérêts communs à travailler et à collaborer avec le ministère a indiqué Chan.

Il a déclaré qu’ils allaient cibler les touristes asiatiques car ils ont contribué à hauteur de 85 pour cent des ventes dans les centres commerciaux de la Malaisie .

Il a également annoncé qu’ils allaient travailler avec le ministère pour promouvoir 20 à 40 centres commerciaux dans lesquels les touristes étaient susceptibles d’aller pour les trois périodes de soldes annuelles, ajoutant que l’industrie commercial serait probablement bon en 2014 .

Joyce Yap, le directeur général de Kuala Lumpur Pavillion a annoncé que parmi les nouvelles marques que les consommateurs pourraient trouver dès l’année prochaine, il y aurait Hamley, MCM, Tory Burch, Liujo et Halston Heritage .

Joyce Yap, qui est également conseiller de l’Association pour le shopping et la gestion du complexe High Rise, a déclaré que pour lutter contre la concurrence mondiale du shopping, les gestionnaires doivent améliorer les ventes en rendant leurs centres commerciaux attrayants avec des détaillants et des marques variées ainsi que de garder un coût de gestion bas.

A LIRE AUSSI :  Découvrez la Costa Brava en Espagne

Ramzi Abu Yazid, du secrétariat commercial a indiqué qu’ils allaient travailler avec l’industrie pour que les Malaisiens qui font souvent du shopping à l’étranger viennent le faire localement à la place.

En Malaisie, les achats constituent 30,7 pour cent des recettes touristiques totalisant 60,6 milliards de ringgit ( 14 milliards d’euros ) l’année dernière .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *