Starwood va bientôt ouvrir les portes de l’hôtel Aloft en Malaisie

hotel aloftStarwood Hotels and Resort, un groupe de renommée mondiale pour ses hôtels de luxe, est prêt à ouvrir son sixième hôtel flambant neuf nommé Aloft en Malaisie.

Aloft Kuala Lumpur, situé à Sentral Kuala Lumpur, ouvrira ses portes le 22 Mars 2013.

Paolo Campillo, le directeur général de Aloft Kuala Lumpur a indiqué que l’hôtel de 482 chambres sera le premier hôtel Aloft en Malaisie et en Asie du Sud.

« Ce sera aussi le plus grand hôtel Aloft dans le monde ».

L’annonce de l’ouverture de l’hôtel Aloft a été faite par Chuck Abbott, le vice-président régional de Starwood Asie du Sud, lors du récent évènement « Starwood Asie-Pacifique Social Networking ».

Paolo Campillo a également annoncé que deux hôtels Aloft seront construits en Indonésie prochainement et il a ajouté que la marque était destiné au segment Gen-Y.

Starwood a neuf enseignes hôtelières dans le monde. En Malaisie, Starwood a actuellement cinq marques hôtelières, Le Méridien, The Luxury Collection, Westin, Four Points et Sheraton. Paolo Campillo a annoncé que deux autres marques Starwood, le St Regis et W Hotels, démarreront leurs activités en Malaisie en 2014 et 2016, respectivement.

Pendant ce temps, lorsqu’on lui a demandé comment la Malaisie pourrait renforcer son tourisme et de l’hôtellerie, Abbott a déclaré que la Malaisie était connue pour sa beauté naturelle et ses plages.

«La clé, c’est aussi d’obtenir plus de vols directs en Malaisie et avoir une meilleure connectivité pour d’autres domaines, que ce soit en train, en bus ou en avion ».

C’est important pour la Malaisie pour être compétitive car elle est en lice pour le trafic touristique avec l’Indonésie, la Thaïlande et Singapour.

A LIRE AUSSI :  Location d'un appartement à Kuala Lumpur : Guide complet pour trouver le logement idéal dans la capitale malaisienne

Il est également important pour la Malaisie d’améliorer les infrastructures pour assurer une croissance durable dans l’industrie hôtelière et dans le tourisme aux côtés d’autres industries connexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *