Les Clefs d’Or se rendront à Kuala Lumpur pour leur congrès en 2014

Plus de 800 concierges parmi les meilleurs du monde sont attendus à Kuala Lumpur, en Malaisie pour le 61e Congrès International des Clefs d’Or en Janvier 2014. Kuala Lumpur a été choisi comme destination préférée par le Conseil d’Administration International de l’Union Internationale des Concierges D’Hôtels « Les Clefs d’Or », dont le siège est situé à Paris, à la suite d’une présentation de soumissions concurrentielle par l’équipe malaisienne, à Toronto au Canada.

L’offre a été lancé avec succès par la Société de la Golden Keys Malaisie et fut appuyée par le Bureau de Convention et Exhibition en Malaisie (MyCEB), Kuala Lumpur City Hall et ses partenaires hôteliers. La victoire renforce encore la position de la Malaisie en tant que destination d’affaires privilégiée pour les associations mondiales qui veulent se connecter avec l’Asie et l’expérience en Malaisie. L’ association Les Clés d’Or a vu le jour le 6 Octobre 1929, lorsque onze concierges de grands hôtels de Paris ont uni leurs forces pour former une association. En Malaisie, les premiers concierges connus ont commencé dans les années 1980 à Penang et Kuala Lumpur. La profession unique a grandi en Malaisie avec le développement de nombreux hôtels internationaux dans le pays et l’organisation de cette conférence en Malaisie pourra développer davantage la réputation des célèbres Les Clefs d’Or dans cette région.

Selon M. Ragu Kumarasamy, président, clés d’or de la Malaisie, «l’intention de postuler de la Malaisie a été présentée au Conseil d’Administration International à Dubaï en Octobre 2010. Même dans les étapes préliminaires, ils ont été très impressionnés par la préparation faite par l’équipe malaisienne et l’année dernière en 2011, nous avons été officiellement désigné pour accueillir la conférence après le Royaume-Uni (2012) et la Nouvelle-Zélande (2013). « 

A LIRE AUSSI :  Hard Rock Café se développe en Malaisie

«La Malaisie a été choisie en raison de son positionnement comme une économie émergente en particulier dans l’hôtellerie et dans l’industrie du tourisme. C’est également un pays qui offre un tableau de l’infrastructure construite à cet effet et moderne pour les réunions et est facilement accessible depuis les aéroports des pays voisins . L’équipe d’organisation locale a déjà évalué les sites potentiels pour la conférence ainsi que des hôtels pour soutenir le logement des délégués provenant de 44 pays membres « , a poursuivi M. Ragu.
la Société de Golden Key Malaisie agit en tant qu’association de concierges professionnels des hôtels et hôtels de villégiature en Malaisie, et en tant que filiale de l’Union Internationale Des Hotels Concierges des Clefs d’Or. Ses objectifs sont d’établir et de promouvoir des normes éthiques et professionnelles parmi les concierges d’hôtels en Malaisie.

Selon M. Sharif Zulkefli Hj, chef de la direction, MyCEB, « A MyCEB, nous sommes très favorables à des associations locales et nous encourageons les collaborations d’attirer des événements d’affaires dans le pays. Grâce à notre Programme Partenaire de l’industrie (IPP), dont les membres incluent des partenaires commerciaux tels que les hôtels et les lieux de réunion, MyCEB a fourni des coopératives de vente et de marketing, la distribution des ventes de plomb, de l’éducation et l’industrie des possibilités de formation et de réseautage. Cette victoire sera la meilleure occasion pour les hôtels dans le pays pour mettre en valeur son niveau de service et de professionnalisme, à la fois pour les affaires et me tourisme de loisirs « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *