Deborah Priya Henry représente la Malaisie pour Miss Univers 2011

Deborah Priya Henry (né le 7 Juillet 1985) est une concurrente au concours de beauté de Malaisie qui a gagné Miss Malaisie monde 2007 et a représenté son pays à Miss Monde 2007. Elle est remarquable pour avoir été sélectionné dans le top 16 final de Miss Monde, la plus haute réalisation de la Malaisie pour ses participations à l’élection de Miss Monde depuis Lina Teoh en 1998. Elle a été choisie également comme Miss Univers 2011 en Malaisie, et elle représentera son pays à Miss Univers 2011 le 12 Septembre à Sao Paulo au Brésil.

Deborah Priya Henry est né à Dublin, en Irlande, mais a grandi à Kuala Lumpur, Malaisie. Sa mère est irlandaise et son père est un Indien de Malaisie.

Elle a étudié à l’École internationale Sayfol à Kuala Lumpur. Durant ses jours d’école, elle excellait au basket-ball et volley-ball, et a également remporté une médaille d’or dans aux rencontrent Kuala Lumpur International Athletics écoles . Elle a reçu un trophée de «Sportive de l’année » des mains de son école.
Deborah Priya Henry est titulaire d’un baccalauréat des sciences politiques et économiques de l’Université du Queensland, à Brisbane, en Australie. Son objectif est la défense des droits et du développement durable avec un objectif à long terme pour éradiquer la pauvreté.

Comme modèle elle est apparue dans le Rock Band malaisien Estranged pour le clip vidéo « Itu Kamu ». Deborah fonctionne SKEF, un centre d’éducation pour les enfants réfugiés somaliens. Outre Deborah Henry et Lina Teoh, Rahimah Orchient Yayah vient aussi en tant que Haut 10 Miss Monde 1994.

A LIRE AUSSI :  Malaysia Airlines ajoute des vols vers Auckland et Yangon

Ci dessous la vidéo de présentation de Deborah Priya Henry pour Miss Univers 2011 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *