Best Western ouvre un nouvel hôtel Resort à Port Dickson en Malaisie

BEST-WESTERN-Prima-InlandSitué dans la célèbre ville côtière de Port Dickson, à seulement 40 minutes de route de l’aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA) et à 90 minutes de Kuala Lumpur, le BEST WESTERN Prima Inland Sea Resort offre une nouvelle option paradisiaque pour les vacanciers et les groupes de sociétés.

Ce superbe complexe composé de 300 chambres est situé sur la plus grande plage artificielle de la Malaisie, un véritable paradis bordé de palmiers et de la taille de cinq piscines olympiques! Profitant de cet environnement tropical, le BEST WESTERN Prima Inland Sea Resort est centrée sur une immense piscine en forme de lagon, avec des toboggans, des bateaux de pirates, des tourbillons et autres cascades.

BEST WESTERN Prima Inland Sea Resort
est la destination idéale pour les groupes de sociétés, avec 16 chambres de fonctions polyvalentes et de restauration pour les événements petits et grands, et le une Grande salle de bal Prima de 875m ² pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l’hôtel.

« Avec une telle gamme incroyable d’installations et son emplacement près de Kuala Lumpur, le BEST WESTERN Prima Inland Sea Resort est la destination idéale pour les escapades en famille et les retraites d’entreprise», a déclaré Glenn de Souza, le vice-président des opérations internationales – l’Asie et le Moyen-Orient chez Best Western International .

«Le secteur des hôtels malaisiens est actuellement en plein essor, grâce à la puissance de l’augmentation des dépenses des voyageurs en Malaisie, desservi par les transports, et la qualité des logements proposés. Etant la station balnéaire de choix pour un grand nombre de Malaisiens, Port Dickson est au cœur même de cette croissance. Nous sommes confiants que BEST WESTERN Prima Inland Sea Resort deviendra l’une de nos propriétés asiatiques les plus populaires « , a ajouté M. de Souza.

A LIRE AUSSI :  Hilton va lancer son 1er hotel à Kota Kinabalu

BEST WESTERN Prima Inland Sea Resort devient le sixième établissement Best Western en Malaisie, et poursuit l’expansion rapide de la société dans le pays. L’an dernier, Best Western a fait ses débuts à Kuala Lumpur avec le lancement du premier hôtel de luxe Best Wester, et la société possède également des planspour ajouter six nouvelles destinations à travers le pays, y compris KL, Ipoh, Melaka, Shah Alam, Petalingjaya et Port Klang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *